Holidays rental Martinique,Dominican Republic, St Marteen

Recent news/ Informations

La page Facebook

Recherchez votre vol et votre voiture de location pour la République Dominicaine

.

Cinq bonnes raisons de vivre ou d’investir en République Dominicaine

Posted on juillet 10, 2015

 

En janvier 2015, le journal numérique Huffington Post a placé la République Dominicaine à la troisième place dans la liste des cinq meilleurs pays pour acheter une résidence secondaire pour passer les vacances ou la retraite. Récemment, ce journal a publié un article qui présente les cinq meilleures raisons de vivre, passer sa retraite ou investir dans le pays.

Certains des avantages tenus en compte sont le faible coût de la vie, les services disponibles, le nombre de vols vers les États-Unis, le développement d’infrastructures, le permis de séjour facile à obtenir et les incitations fiscales pour investir dans le pays.

covoiturage las terrenas

Covoiturage Las Terrenas

Posted on August 10, 2015

 

Proposez et trouvez des covoiturages ou partages de taxis entre Las Americas et Las Terrenas :

 

http://covoiturage-lasterrenas.com/

 

Ce site vous permet de trouver facilement un covoiturage ou partage de taxi vers Las Terrenas ou Las Americas. Il vous suffit de cliquer sur le jour du départ dans le calendrier pour afficher les trajets disponibles ce jour-ci. Si aucune proposition ne vous convient, vous pouvez en proposer un nouveau en cliquant sur le bouton "Proposer un autre covoiturage" ou dans le menu principal en cliquant sur "Nouveau trajet".

 

Fille dans la voiture

Location de voiture, quads, moto, scooter en République Dominicaine

Posted on October, 07 2019

 

http://www.holidaysrental-lasterrenas.com/

 

Avec Holiday Rental, votre loueur de véhicules, vous pouvez profiter maintenant d’une flotte de 6 voitures en location pour vos vacances à Las Terrenas – Samana – République Dominicaine, ainsi que 10 quads, 8 scooters et une moto.
Possibilité de livraison de votre voiture et restitution de celle-ci à l’aéroport d’El Catey (location minimum 3 jours) ou aux aéroports de Las Americas Santo Domingo et de Punta Cana (location minimum 1 semaine).